Soirée 15-09-2007

Publié le par Eudox

La soirée commence par un apéro chez Henry
C'est l'occasion de rencontrer ses colocs, enfin du moins l'un de ses colocs, 
les autres ayant disparus de la circulation.

Soir--e-15-09-2007-001.jpg

Donc, en rouge, Joni, un chilien qui vit avec Henry et à coté, un de ses potes, 
César, chilien également et en vacance à Valence en ce moment. 

Soir--e-15-09-2007-002.jpg

Ce sont des mecs supers sympa, avec une bonne " tchat ", surtout César, 
qui parle aussi bien français qu'allemand.

Soir--e-15-09-2007-003.jpg

Vous vous rappelez de ma coloc, Cristina? Toujours partante pour aller faire la fête.

Soir--e-15-09-2007-004.jpg

Et voici Moritz, un allemand, qu'on ne connait que depuis quelques heures. 
C'est l'un des colocs d'un ami à Cristina, il est à Valence de puis 3 jours, 
est un peu paumé, il ne connaît encore personne.
Alors, solidarité Erasmus oblige, je lui est proposée de venir chez Henry avec nous.
Et là, il déguste un verre de Pineau... et il adore ca!!! 
Il a même noté le nom pour s'en rappeler quand il passerait en France. lol

Bon, c'est bien beau de discuter en appréciant un verre, mais on va peut être
se bouger, il est plus d'1H00. 
Il n'y a pas beaucoup d'intéressé... tanpis, on y va toutes les 2, 
Cristina et moi.
C'est samedi soir, il y a plein d'endroits sympas à découvrir et en plus, 
il n'y a personne qui m'attend dans mon lit. Autant aller faire la fête !!! lol



On est dans le quartier qui bouge de Valence, Blasco Ibanez, dans une petite boîte sympa.
(Tu reconnais peut être, Flo? On y est allé ensemble avant que tu rentres en France)

Soir--e-15-09-2007-005.jpg

Le blond qui s'incruste sur la photo, c'est un mec qui a commencé à me draguer, 
et comme il a vu que je ne comprenais pas grand chose, 
il a continué à discuter avec Cristina. 

Soir--e-15-09-2007-007.jpg

Voila pour cette soirée entre filles. Merci Criss !!!
Ha sido un placer *

                                                                                                                                                                          (*Ca a été un plaisir )

Publié dans Valencia by night

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article