1ére soirée Barrio El Carmen 26-09-2007

Publié le par Eudox

EL CARMEN
le quartier par excellence des bars et de la fête à Valence

Alors quand ma coloc, Andréa, me propose de sortir avec elles et d'autres Erasmus de sa faculté pour aller faire la fête au Barrio* El Carmen, je saute sur l'occasion de découvrir cet endroit dont on entend tant parler ici et que je ne connais pas encore.

                                                                                                                                                                                    * quartier

Mais malheureusement, la soirée s'annonce mal. 
Déjà, parce qu'une Blondasse de l'Europe de l'est se trouve trop bien pour apprendre l'espagnol, 
tout le monde parle Anglais.
J'ai rien contre l'Anglais, mais par contre j'comprends 
pas les gens qui viennent dans un pays étranger et refuse d'apprendre la langue.
Enfin, on va pas s'arrêter la dessus, les autres ont l'air sympas.

On est dans le fameux quartier Carmen, les rues sont pleines à craquer de gens qui font la fête, 
chantent et dansent dans la rue... Sympa !!!
Moins sympa, on s'arrête dans un bar qui de l'extérieur paie pas de mine 
(je n'aurai jamais pu trouver seule si on m'aV donner RDV là)
et de l'intérieur, n'en paie pas trop non plus. lol

Enfin, l'avantage s'est qu'on est nombreux et qu'on arrive facilement à remplir les lieux...

Divers-006.jpg

Alors, on a des gens qui viennent de tous les horizons(de gauche à droite): Grèce, Autriche, Espagne, Rép. tchéque, Espagne et la blonde tout à droit, la pouf de l'Europe de l'Est qui " ne voit pas pourquoi elle devrait apprende l'espagnol puisqu'elle parle l'anglais".

Bon, après une première impression assez décevante, la soirée se passe mieux que ce qui s'annonçait.
Cerveza* pour tout le monde, servit dans les traditionnels "Pouro"
                                                                                                                                                                                    * Bière
Divers-002.jpg

Ca bouge pas beaucoup, mais l'ambiance est bon enfant.
Et puis, ca aura été l'occasion de mieux connaître Andréa, ma coloc autrichienne.

Divers-004.jpg

Enfin, j'espére quand même que c'est un peu mieu que ca le Quartier Carmen.
A ver !!! *

                                                                                                                                                            * On verra !!!

Publié dans Valencia by night

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article