1ére séance de fitness... catastrophique!!!

Publié le par Eudox

Ceux qui me connaissent un peu
savent que j'ai toujours un peu de mal quand je dois coordonner 
mes jambes et mes bras.
Pourtant, j'y mets de la bonne volonté!!!

Alors, quand en plus de se concentrer sur la chorégraphie, 
je dois me concentrer sur ce que dit la prof,
ca donne ca !!!

Gym-1.JPG
Gym-2.JPG
Désolée pour les dessins, je ne suis pas très douée...
Mais en gros, vous avez compris:
toujours en retard, jamais du bon coté...
J'étais complétement perdu
Et ca aurait pu être marrant, enfin ca l'était, 
mais la prof n'était pas du tout indulgente.
:0001:

Bon, si ca n'avait été que ca... mais le pire,
c'est que je me suis presque fait engueuler.
Parce qu'en plein milieu du cours, elle grogne qch au micro.
Moi : "Qu'est ce qu'elle dit?" 
Autour, tout le monde s'active et range son step. Ok, je fais pareil.
Et la prof qui continue à gueuler.
Moi: "Mais qu'est ce qui se passe?"
Enfin, je finis par comprendre qu'elle n'est pas contente parce qu'il reste du matériel dans un coin.
Et, biensûr, le mien !!!
Mais le cours n'est pas fini que je sache!!!
Enfin, je m'éxécute, je range le matériel, sous le regard méchant de la prof 
et des autres élèves, parce que je leur fais perdre du temps.
:0021:

Mais je ne m'admets pas vaincu... je reviendrai !!!

Publié dans Quotidien à Valence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou chérie, qu'est-ce que je me marre avec tes petites aventures!! Continue bébé il est très bien ton blog. Je t'aime bisous
Répondre
E
Ohhhh mais c'est mon chéri qui m'écrit... :0091:Merci, je suis contente que ca te plaise... Je suis pressée que tu arrives pour que t'aies l'occasion de partager ces aventures. Je t'aime aussi. Bisous