Mais où sont passés les gens? 10-10-2007

Publié le par Eudox

Mercredi soir, 
demain grosse journée,
on sort juste boire un verre tranquilement, histoire de décompresser.
Attendez, moi j'ai terminé les cours à 21h15 aujourd'hui,
 alors j'ai besoin de me changer les idées.
Et, puis, je vois pas pourquoi je me justifie !!!

Soir--e-10-10-2007-002.jpg

Ah la la, Jérôme, quel playboy !!! 
Même quand on sort juste prendre un verre au bar du coin, 
il se met sur son 31.

Soir--e-10-10-2007-001.jpg

Avant de prendre cette photo, je lui disais que sa chemise était assortie à ces beaux yeux bleus...
d'où le fait qu'il fasse les gros yeux ... :0012:


On force un peu Criss à nous accompagner
(juste un peu, on n'a pas eu besoin de sortir les grands moyens pour la convaincre :0053: )

Soir--e-10-10-2007-003.jpgQué golfa !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce terme,
le "golfo" (ou la golfa) est une personne qui fait beaucoup, voire trop la fête.



Mince alors !!!
Mais où sont-ils tous passés?
Les rues sont vides, les bars aussi !!! 
:0125:
Est-ce que vous croyez en la théorie du viaduc?
Je m'explique : cette semaine, il y a 2 jours fériés, mardi et vendredi !!!
Il parait que certaines personnes font le pont toute la semaine 
(enfin là, c'est plus un pont, c'est un viaduc, comme on dit chez nous)
Et si au niveau des cours ca ne s'est pas ressenti (pas un seul de nos profs absents !!!)
au niveau des soirées, ca a l'air de se confirmer !!!
Sinon, comment expliquer que les rues soient vides ce soir ?

Après avoir erré un peu, on finit par s'arrêter au Mescafé.
Seul bar où il y a un peu de monde ce soir !!!
Le concept du Mescafé est sympa, pour passer une soirée tranquille entre potes.
Tout en buvant un verre, on peut jouer à toutes sortes de jeux:
dames, échecs, cartes 
et retour en enfance avec les petits chevaux, jeu de l'oie ...

On opte pour les petits chevaux, pas besoin de réfléchir, 
peu importe la nationalité tout le monde connait.
Perfecto !!!

Soir--e-10-10-2007-006.jpg

Soir--e-10-10-2007-004.jpg

Soir--e-10-10-2007-007.jpg

Pouhhh... j'avais oublié que ce jeu pouvait être aussi long !!!

Finalement, the winner is... Andréa !
Soir--e-10-10-2007-008.jpg

 

Publié dans Valencia by night

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien...toujours en train de faire la fête à ce que je vois ! Enfin, vous avez raison d'en profitez parce que nous, ça bosse déjà : des projets, toujours des projets....<br /> Je finis par me dire "! Que triste fue Inglaterra !". <br /> Enfin, continue de nous en faire profiter via ton blog.<br /> <br /> @+ et bonnes soirées !
Répondre
E
CoucouOn se dit qu'il va falloir qu'on commence à travailler un jour, mais c'est vrai que c'est dur de s'y mettre avec ce temps, le pire ce ne sont pas les soirées, lolGros bisous et à bientot.